la Compagnie Victor & Gucci Prod'

spect'art

Sur la route de Madison

clémentine celarié

jan-fév 2019

Liege, Charleroi, Namur

Sur la route de Madison
« SUR LA ROUTE DE MADISON » L’une des plus belles histoires d’amour écrites au 20e siècle. Clémentine CELARIE ne joue pas Francesca, elle est Francesca. L’une de ces femmes dont la jeunesse est passée et qui attendent d’être à nouveau désirées. UNE ROMANCE INTENSE, EMOUVANTE, POIGNANTE, BRÛLANTE , ... Le roman culte de Robert James WALLER Ses deux interprètes, Clémentine CELARIE et Aurélien RECOING, ont tellement de talent qu'ils nous font oublier Meryl STREEP et Clint EASTWOOD qui ont incarné avant eux les personnages de Francesca Johnson et Robert Kincaid, dans le film sorti en 1995. Francesca Johnson semble vivre une vie de famille sans heurt. Un jour de l’été 1965, alors que son mari et ses enfants sont partis à une foire dans l’Illinois, le photographe Robert Kincaid lui demande sa route. Elle le guide à travers les ponts couverts du comté de Madison qu’il est chargé de photographier pour le National Geographic. L’amour, celui qui n’arrive qu’une fois dans une vie, s’abat sur eux et les jours qu’ils passent ensemble les marqueront à jamais, même si Francesca ne pourra se résoudre à abandonner sa famille. Ce renoncement brise leurs cœurs, mais le souvenir de ces quatre jours les aide à continuer à vivre. Comme le découvriront les enfants de Francesca après la mort de leur mère.
Date H Ville Salle Réserver
16/01/2019 20:00 Liège Forum Réserver
17/01/2019 20:00 Charleroi PBA Réserver
19/01/2019 20:00 Namur Théâtre Royal Réserver
Information
« SUR LA ROUTE DE MADISON »
L’une des plus belles histoires d’amour écrites au 20e siècle.

Clémentine CELARIE ne joue pas Francesca, elle est Francesca. L’une de ces femmes dont la jeunesse est passée et qui attendent d’être à nouveau désirées.
UNE ROMANCE INTENSE, EMOUVANTE, POIGNANTE, BRÛLANTE , ...

Le roman culte de Robert James WALLER
Ses deux interprètes, Clémentine CELARIE et Aurélien RECOING, ont
tellement de talent qu'ils nous font oublier Meryl STREEP et Clint EASTWOOD qui ont incarné avant eux les personnages de Francesca Johnson et Robert Kincaid, dans le film sorti en 1995.


Francesca Johnson semble vivre une vie de famille sans heurt.
Un jour de l’été 1965, alors que son mari et ses enfants sont partis à une foire dans l’Illinois, le photographe Robert Kincaid lui demande sa route.
Elle le guide à travers les ponts couverts du comté de Madison qu’il est chargé de photographier pour le National Geographic.
L’amour, celui qui n’arrive qu’une fois dans une vie, s’abat sur eux et les jours qu’ils passent ensemble les marqueront à jamais, même si Francesca ne pourra se résoudre à abandonner sa famille.
Ce renoncement brise leurs cœurs, mais le souvenir de ces quatre jours les aide à continuer à vivre.
Comme le découvriront les enfants de Francesca après la mort de leur mère.
Distribution
d'après le roman de Robert James Waller
avec Clémentine Célarié, Aurélien RECOING et Gérald Cesbron
Production
en accord avec Les Grands Théâtres
Vente en ligne
Photos :
Extrait video
Réservations
Prix des places